A propos de nous

Nous sommes l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services de minage numérique pour les crypto-monnaies PoW populaires.

Nous fournissons des solutions numériques minières depuis 2018.

Numéro-un en services de minage.

Nos services miniers de pointe sont largement appréciés par les utilisateurs du monde entier.

Nous nous occupons de tout, vous n'avez rien à faire

Pas besoin d'installer et de lancer vos propres logiciels ou d'avoir le matériel de minage, tout est hébergé par nos soins

Un réseau mondial de fermes minières

Nous avons 5 fermes minières dans le monde et des membres dans plus de 200 pays/régions

Premier dans le secteur des crypto-monnaies

Nous proposons plus de 10 crypto-monnaies, exploitables par le biais de notre vaste réseau de fermes minières.

À propos de notre fondateur et président, Jihan Wu

Connu principalement comme traducteur du livre blanc de Satoshi Nakamoto sur le bitcoin, Jihan Wu a été l'un des premiers évangélistes de la crypto-monnaie à présenter le bitcoin aux premiers utilisateurs. En 2013, Wu a fondé Bitmain, qui conçoit du matériel et d'autres solutions pour les applications blockchain et d'intelligence artificielle, et en 2018, il a été reconnu par le magazine Fortune comme l'un des "40 jeunes de moins de 40 ans" comme étant à la pointe de la Fintech et transformant les entreprises.Wu est le président de Matrixport depuis 2019. Cette startup qu'il a cofondée a atteint le statut de licorne en 2021 avec une valorisation de 1 milliard de dollars. La longue présence de Wu au sein de l'espace crypto fait de lui l'une des figures les plus crédibles et les plus influentes du secteur.

Jihan_Wu
Matt_Kong

À propos de notre PDG, Matt Linghui Kong

Matt Linghui Kong occupe le poste de directeur général de Bitdeer depuis janvier 2021. Avant d'occuper ce poste, Matt était à la tête du département des logiciels d'application chez BitMain. Outre sa vaste expérience en R&D dans le domaine des technologies de l'information, Matt a plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de projets pour des géants de l'Internet tels que Baidu, Yahoo et Tencent. Matt a été reconnu comme un leader du secteur des crypto-monnaies en raison de sa connaissance approfondie du secteur et de son expertise.

Nous avons des partenariats stratégiques avec les meilleurs fabricants de mineurs

En tant que plateforme de partage de minage, Bitdeer a conclu des alliances stratégiques avec les meilleurs fabricants de mineurs et des pools miniers renommés comme BTC.com, ViaBTC, Foundry, AntPool, F2Pool et BTC.top. Avec nous, vous bénéficierez de fonctionnalités telles que :

Mineurs traçables
Paiements directs depuis les pools et plans flexibles
Authenticité et transparence
Sécurité
Commodité
Opération 24/7

Avec des membres dans plus de 200 pays et régions, plus de 3 000 000 de visites sur le site Web chaque mois et des fermes minières déployées en Europe et en Amérique du Nord, vous rejoindrez une base de membres mondiale avec un service de partage de minage de premier ordre.

Soyez au courant de nos dernières nouvelles et offres

svg-animation

Offres et annonces

Soyez au courant des dernières offres et ne manquez jamais les annonces importantes.

svg-animation

Nous avons fait l'actualité

Retrouvez la dernière couverture médiatique de Bitdeer et découvrez l'avenir du minage de cryptomonnaies.

svg-animation

Nos articles écrits par nous, pour vous

Vous voulez améliorer vos connaissances en matière de minage ? Lisez notre blog pour des trucs et astuces.

Minez les crypto-monnaies les plus populaires en 3 étapes simples

Créez un compte

Sélectionnez votre plan de minage

Commencez à gagner

About us

We're a world-leading provider of digital mining services for popular PoW cryptocurrencies.

We've been providing digital mining solutions since 2018

World-leader in mining services

Our industry-leading mining services are widely appreciated by users across the globe.

We handle everything, so you don't have to

No need to install or run your own mining software and hardware; we host everything on your behalf

A global network of mining farms

We have 5 mining farms worldwide and members across over 200 countries/regions

popular PoW cryptocurrencies

We offer 10+ industry-leading, mineable cryptocurrencies through our extensive network of mining farms.

About our founder and chairman, Jihan Wu

Known chiefly as a translator of Satoshi Nakamoto’s original Bitcoin whitepaper, Jihan Wu was one of the first cryptocurrency evangelists to introduce Bitcoin to early adopters. In 2013, Wu co-founded BitMain, which designs hardware and other solutions for blockchain and artificial intelligence applications, and in 2018, he was recognised by Fortune Magazine as one of the ‘40 young people under 40’ as being on the leading edge of Fintech and transforming business.Wu has been the chairman of Matrixport since 2019. This startup which he co-founded, reached unicorn status in 2021 with a $1B valuation. Wu’s lengthy tenure within the crypto space makes him one of the most credible and influential figures in the industry.

About our CEO, Matt Linghui Kong

Matt Linghui Kong has served as the Chief Executive Officer of Bitdeer since January 2021. Prior to his current role, Matt was the head of the Application Software Department at BitMain. Besides his extensive R&D experience in the field of information technology, Matt has over 10 years experience in project management for internet giants such as Baidu, Yahoo and Tencent. Matt has been recognized as a leader in the cryptocurrency industry because of his deep industry knowledge and expertise.

We have strategic partnerships with top miner manufacturers

As a miner sharing platform, Bitdeer has strategic partnerships with top miner manufacturers, as well as renowned mining pools like BTC.com, ViaBTC, Foundry, AntPool, F2Pool and BTC.top. With us, you'll benefit from features like:

· Traceable miners
· Direct payouts from pools and flexible plans
· Authenticity and transparency
· Security
· Convenience
· 24/7 operation

With members across more than 200 countries and regions, over 3,000,000 websites visit each month, and mining farms deployed across Europe and North America, you'll be joining a global membership-base with a first-in-class miner sharing service.

Catch up on our latest
news and offers

svg-animation

Offers and announcement

Stay updated with the latest offers and never miss important announcements.

svg-animation

We’ve been in the news

Catch up on the latest Bitdeer media coverage and discover the future of crypto mining.

svg-animation

Articles written by us, for you

Want to advance your mining knowledge? Read our blog for quick tricks and tips.

Mine popular cryptocurrencies in three simple steps

Create an account

Select your mining plan

Start earning